Réglement intérieur

Dress code

Nous apportons un point d’honneur sur les tenues. Nous demandons à chacun de se vêtir de façon sexy.

Seront totalement proscrits les pantalons pour mesdames, les couvres chef, les tee-shirt, et baskets pour tous
Vous entrez dans un lieu de séduction, merci à tous de faire l’effort.

Nous nous réservons le droit d’entrée.

Vous pouvez bien sûr emporter avec vous un sac contenant vos tenues les plus sexy et le déposer  dans votre casier de vestiaire.

DRESS CODE

L'entrée

Le 3D sauna club se réserve le droit d’entrée pour chaque couple et personne seule.
Une attention particulière sera portée sur le nombre d’hommes seuls des soirées afin d’avoir la meilleure parité homme/femme dans le club.
Pour devenir membre, il faut être coopté par un membre inscrit depuis plus de 2 mois.
Les hommes seuls doivent impérativement être coopté par un couple parrain.

La réservation n'est pas obligatoire pour se rendre au club sauf pour :
- Les hommes seuls (un quota limite l’accès aux hommes seuls)
- Les soirées spéciales (notées d'une pastille dans les soirées)

Carte de membre

Chaque personne ou couple devra se munir pour sa première visite d’une pièce d’identité.
Cela permettra d’établir une carte de membre (gratuite) donnant accès à des avantages.

Age requis

Le 3D sauna club autorise l’entrée pour toutes personnes majeures de + 25 ans, aucune exception ne sera accordée.

Téléphone / Appareil photo

Par mesure de discrétion, tout appareil de communication, photographie ou autre (montre connectée) seront interdit et cela sans aucune exception.

Nous vous demanderons de les laisser au vestiaire.

Si par nécessité vous avez besoin de réceptionner une communication ou autre, il vous sera possible de voir cela avec la direction.

Sauna / Hammam

Des douches ainsi que des serviettes seront à disposition à proximité des installations Sauna et Hammam

Fumoir

Le club possède un fumoir pour permettre à chacun de s’y détendre.
l'été la terrasse est ouverte.

Drogue / Prostitution

Toutes forme de non respect, l'usage de stupéfiants, la prostitution sous toutes ses formes, sont interdits.
Une exclusion du club est automatique.